Posted: Fri 21 Mar - 19:24 Post subject: Le thème de Sucre
Voila, je savais pas où poster ça. Si c'est pas le bonne endroit, changer le sujet de place. J'aimerais savoir quelle est la musique dans la première saison, lorsque sucre doit faire du bruit pour pas qu'on entende michael, je me rappelle plus de l'épisode désolé. Voila, merci pour vos réponses.
EDIT Gribouille: il y a une catégorie musique je déplace ton post dans le bon sujet.
Posted: Fri 21 Mar - 23:18 Post subject: Le thème de Sucre
La chanson est Eres tu, du groupe espagnol Mocedades. Cc'est une chanson très populaire en espagne, ils avaient failli gagner l'Eurovision avec cette chanson, ils étaient arrivés 2ème, à quelques points du 1er.
Il y a quelques versions disponibles sur YouTube, par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=uo40Qmx6AAE
Posted: Sat 19 Apr - 12:28 Post subject: Le thème de Sucre
Je viens d'écouter la chanson et rien que le fait d'imaginer Sucre chez lui en train d'écouter ça régulièrement et de chanter en même temps (puisqu'apparement il la connait par coeur) m'a fait mourir de rire.
Perso, on m'aurait fait écouter la musique sans rien me dire je suis pas sûre que j'aurai fait le lien !
Mais je dois avouer que chanté pas Sucre c'est .... Yummmmmmy !!!