| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Gribouille Doctor

|
Posted: Wed 13 Feb - 18:04 Post subject: 3.08-Plus dure sera la chute |
|
|
Résumé:
Susan reçoit une visite inattendue et plutôt menaçante. Elle n'a pas le choix, il lui faut employer tous les moyens pour sortir Whistler de la prison aujourd'hui même. A Sona, la pression monte aussi. Michael pense avoir 4 jours devant lui, mais aucune idée de comment procéder. Il demande l'aide de Lechero.
Photos promos:

|
|
| Back to top |
|
 |
Alexlerebel Fox River
Posted: Fri 15 Feb - 23:21 Post subject: ça bouge à Sona |
|
|
| Pas mal, comme épisode. Le 7 me réconciliait un peu avec cette saison, enfin il se passe des choses intéressantes ! |
|
| Back to top |
|
 |
vanessa Fitz
|
Posted: Sat 16 Feb - 16:03 Post subject: 3.08-Plus dure sera la chute |
|
|
| super cet épisode, surtout le moment de l'hélico mais y a une chose que je ne comprend pas: pourquoi Michael et Whisler ont changé de t-shirt? Au départ je pensais qu'il voulait changer de couleur de maillot parce que peut-étre ils ont été repéré mais non, michael remet un t-shirt de couleur identique! |
|
| Back to top |
|
 |
KC16 Fox River
|
Posted: Sat 16 Feb - 17:07 Post subject: 3.08-Plus dure sera la chute |
|
|
Si tu regardes bien, Michael hésite à le mettre car il voit bien que la couleur est ressemblante (bleu ciel à la place du gris) à son autre T-shirt.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est repéré  |
|
| Back to top |
|
 |
KevFB Infirmerie
|
Posted: Sat 16 Feb - 18:33 Post subject: 3.08-Plus dure sera la chute |
|
|
| KC16 wrote: | Si tu regardes bien, Michael hésite à le mettre car il voit bien que la couleur est ressemblante (bleu ciel à la place du gris) à son autre T-shirt.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est repéré  |
Je ne pense pas! Le général l'a choisi parcequ'il savait qui il était! (il connait son nom, son passé puisqu'il dit que les 2 tentatives ne sont pas une coïncidence)
 RECAPILATIF DE LA DIFFUSION FRANCAISE
PB S1 : 22/22
PB S2 : 22/22
PB S3 : 13/13 |
|
| Back to top |
|
 |
vanessa Fitz
|
Posted: Sat 16 Feb - 20:15 Post subject: 3.08-Plus dure sera la chute |
|
|
je vous remercie KC16 et KevFB pour vos réponses et vos éclaircissement!!!
je pense que vous avez tous les deux raison!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
jesswent Bolshoi Booze
|
Posted: Sun 17 Feb - 00:44 Post subject: 3.08-Plus dure sera la chute |
|
|
quel episode, on a eu des réponses à nos question, mais j'en ai toujours c'etait un bon episode j'ai aimer retrouver des scenes au tribunal, on retrouvait un peu de suite à la saison 2, ça m'a fait drole de réentendre le mot "les huit de fox river". bil y'a beaucoup de bouscullade dans cette episode et on voit qu'il prenne michael pour un pigeaon.
lincoln et michael; je m'inqiete pas pour eux malgres que michael en veut un peu à son frere il l'aime plus que tout au monde et on le voit quand il essayait de joindre son frere pour le prevenir que la compagnie les pourchassait, il paniquait à mort. je ne m'inqiete pas pour leur relation,
t-bag: dans cet episode j'ai retrouver ce gars que je deteste c'est genial.
whistler: il ne veut pas tuer michael et ça se voit, mais il m'intrique, et son carnet devait contenir des info sur les perso, c'est aussi pour ça qu'il posait plein de questions à mahone sur scofield dans le 2 ou 3eme episode.
sofia: elle commence à prendre de l'ampleur
sucre : il est genial, c'est toujour notre sucre
en tout cas je me demande comment ça va se passer pour michael est ce qu'il va etre transferer ou quoi vive le mois de mars.

By jesswent at 2008-03-20
qu'est ce que c'est beau leur amour fraternel |
|
| Back to top |
|
 |
|