Posted: Tue 5 Feb - 16:02 Post subject: 3.07-Oeil pour oeil
Résumé: Michael est bouleversé d'apprendre la mort de Sara. Furieux, il s'en prend à Whistler et le provoque en duel pour régler leurs comptes. Ce dernier tente de plaider sa cause... en vain ! Michael est déterminé, et Lechero organise le combat.
Posted: Thu 7 Feb - 23:27 Post subject: 3.07-Oeil pour oeil
pinaizzz.... Un épisode riche en rebondissements et en tensions !... Mais surtout, j'avoue que la fin m'a scotchée : Je le savais bien que Whistler cachait quelque chose de louche... Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi pourri et de mèche avec notre "chère" ...
Grrr
Par contre, un Linc au coeur de l'action et une mention spéciale pour notre : On retrouve notre Mahone propre comme un sou neuf mais... Ultra fragile...
Bellick pourrait presque réussir à nous faire croire qu'il est humain, finalement...
Michael... arffff... Le pauvre a du pain sur la planche, mais Lechero sera sûrement un allié de poids...
Vivement la suite !!....
Et... bien sûr.... forever... Merci à Faith pour la bannière ET l'avatar...
Posted: Thu 7 Feb - 23:49 Post subject: 3.07-Oeil pour oeil
un episode génial, ah ce michael il m'a bien fait peur en voulant se battre mais quelque part je savais qu'il avait un truc en tete. je pense qu'il va se méfier de whistler à présent, on commence à avoir des solutions à nos réponses.
il etait méga stresser notre linc, j'en reviens pas qu'il est tuer un homme, mais il etait coupable donc je comprends, j'ai adoré quand il a taper la susan,
il etait génial, il ne change pas et au niveau de la mort de sara il a la meme réaction que lincoln quand il a entendu véronica se faire tuer.
quand meme il se lance pour aider lincoln, il a été super avec l'accident on voyait que linc etait inquiet sucre revient super
il a fait la tapisserie notre t_bag
ah ce bellick, il se rend compte qu'il peut y'avoir les pires ordures a l'exterieur, en tout cas il essaye presque d'etre proche de michael mais ça ne marchera pas
sofia: je ne sais pas quoi penser de cette fille mais elle a l'air de se méfier de plus en plus
susan: trop contente qu'elle se fasse claquer la tronche
lechero: ouah il a des faiblesses on dirait By jesswent at 2008-03-20