Posted: Thu 31 Jan - 18:52 Post subject: 3-06-Le dernier combat
Résumé:
Michael, Mahone et Whistler mettent au point les derniers préparatifs pour leur évasion. Mais un nouveau détenu du nom d'Andrew Tyge prétend connaître Whistler. Mahone craint que celui-ci leur cause des problèmes... Michael exige une photo de Sara avant de passer à l'action. Et Mahone se voit proposer une réduction de peine en échange de son témoignage dans le cadre de la conspiration Burrows.
Posted: Thu 31 Jan - 23:19 Post subject: 3-06-Le dernier combat
quel épisode, c'était super génial niveau stress et suspens. j'ai eu les larmes aux yeux quand linc et michael pleurent.
ça ne m était pas arrivé depuis l'épisode ou lincoln va se faire exécuter.
cette fois tous les personnages ont bien bougé, on les retrouve enfin
lincoln: j'espérais vraiment qu'il dise la vérité au début de l'épisode, sinon c'est la première fois qu'on le voit vraiment pleurer j'en avais les larmes.
michael: ah ce michael il ne change pas, j'ai presque rie quand il insulte lechero de clown, (personnage poli comme went) en tout cas il a été émouvant. c'est un excellent acteur. j'ai aimer quand il dit a bellick ce qu'il pense de lui,
sucre: un peu d'action avec sucre, ça m'a fait plaisir,
t_bag: quel bonheur de le revoir tourner sa langue comme un serpent,
bellick. il m'a fait rire quand il se fait envoyer ballaer par le nouveau, j'ai bien aimer la scene avec michael .c'est la première fois que j'entends son prénom dit par michael.
suzan: quelle méchante maintenant on sait comment elle si est pris pour décapiter sara. pauvre l.j il etait si effrayer
en tout cas j'ai aimer comment ça bougeait quand il préparait l'évasion.. pour la fin de l'épisode quand mike provoque whistler en duel, je pense qu'il va laisser tomber, il est juste énervé. en tout cas je regardait lbellick on aurait dit qu'il s'inquiétait pour michael, mais c'est une idée,
je veux la suite vive jeudi By jesswent at 2008-03-20