pb-redemption Forum Index

pb-redemption Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

3.05-Interférence

Post new topic   Reply to topic    pb-redemption Forum Index -> Diffusions Françaises -> En france - M6 & W9 -> Saison 3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gribouille
Doctor
Doctor

Cancer (21juin-23juil)
Pays: France

PostPosted: Thu 24 Jan - 18:05    Post subject: 3.05-Interférence

Résumé:

Lincoln continue de cacher à son frère la mort de Sara. Il ne veut pas prendre le risque de faire capoter l'opération, mettant en danger la vie de son fils. Michael cherche un moyen de détourner l'attention des gardes. Pendant ce temps, un nouveau venu à Sona semble reconnaître Whistler.

Photos promos:

Back to top
Visit poster’s website
jesswent
Bolshoi Booze

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 25 Jan - 12:01    Post subject: 3.05-Interférence

je trouve que cet épisode était un peu mou du coté de certains personnage comme sucre, t_bag, et je me suis aperçu que certains personnage ne servaient à rien comme lechero, bellick, sammy.

lincoln: je trouve qu'il évolue beaucoup, j'en reviens pas qu'il soit aussi ingénieux que son frère même si il n'a pas fait des études. il faut qu'il dise la vérité à son frère car là ça devient long et son dernier mensonge s'en été de trop. mais je comprend lincoln.

michael: il était super dans cet épisode à la manière qu'il réfléchi etc. c'est toujours le même michael de la saison 1, quand il veut un truc il est prêt à tout pour l'avoir. a la fin en tout cas il a eu de la chance d'échapper à une mort horrible.

mahone: son moment intéressant c'est quand il coince le nouveau et quand il trouve la solution avec le gobelet à la fin

whistler: je ne sais pas ce qu'il manigance mais je me méfie de ce gars,

bellick: il est sans intérêt,

t-bag: je ne le reconnais pas t_bag, comment à t'il pu résisté à la tentation de tuer la fille. pète les plomb t_bag réveille toi

sucre: on revoit notre sucre de la saison 1. le petit naïf son rire etc

vive la suite. j'ai adoré les mimiques de wentworth quand il a le flingue pointé sur lui, belle performance d'acteur. dominic était super aussi dans cet épisode.

By jesswent at 2008-03-20

qu'est ce que c'est beau leur amour fraternel
Back to top
Visit poster’s website MSN
ccathcoupe
Fox River

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 25 Jan - 13:06    Post subject: 3.05-Interférence

Comme toi jesswent j'ai trouvé cet épisode un peu mou mais on retrouve michael comme dans la saison1 où il cogite beucoup pour résoudre son problème

Mahone: plus il est défoncé plus il voit clair ce type toujours aussi fin limié pour s'apercevoir du coup du goblet pas mal!

Whistler: pour quelqu'un qui doit s'évader il met du temps à donner un coup de main à Michaël le garde aurait eu le temps de mettre 3 bastos dans la tête de michaël avant que mossieur whislter ne daigne dire quelque chose

Bellick: pour l'instant idem san interêt

T-Bag: il a quelque chose derrière la tête pour réagir comme ça mais quoi??

Linc: il prend de plus en plus la vedette je trouve et c'est pas pour me déplaire au contraire au moins ce personnage fait changer l'idée qu'on avait de lui et oui Linc a aussi un cerveau et sait sans servir pour ceux qui en doutait après tout il a été élevé à l'école de la rue donc ila un diplôme démerdage!!

Vivement la suite!

Back to top
jesswent
Bolshoi Booze

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 26 Jan - 00:58    Post subject: 3.05-Interférence

c'est vrai que lincoln est plutot intelligent, il m'etonne chaque fois il ressemble beaucoup à son frere. maintenant ils ont tous les deux la vedettes.

par contre je medemande si michael va se douter pour le livre de whistler, vu qu'ill ne l'avait pas au début comme lincoln l'avait piqué à sofia. vivement la suite je suis pressé

By jesswent at 2008-03-20

qu'est ce que c'est beau leur amour fraternel
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    pb-redemption Forum Index -> Diffusions Françaises -> En france - M6 & W9 -> Saison 3 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange