Posted: Wed 16 Jan - 20:49 Post subject: 3.04-Chacun pour soi
Résumé:
Lincoln est bouleversé par la tournure des évènements. Il ne parvient pas à annoncer la mauvaise nouvelle à son frère.
De son côté, Michael réfléchit à un plan d'évasion. Il demande à Lincoln de soudoyer le fossoyeur pour les aider à prendre la fuite...
Casting: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Amaury Nolasco as Fernando Sucre; Robert Knepper as Theodore "T-Bag" Bagwell; Wade Williams as Brad Bellick; Robert Wisdom as Lechero; Chris Vance as James Whistler; Danay Garcia as Sofia Lugo; and Jodi Lyn O'Keefe as Susan B. Anthony; with William Fichtner as Alexander Mahone
Acteurs secondaires: Silas Weir Mitchell as Haywire; Laurence Mason as Sammy; Carlo Alban as McGrady; Manny Rubio as Nieves; Curtis Wayne as Cheo; Carlos Compeon as Colonel Escamilla; Crystal Mantecon as Sister Mary Francis
Posted: Thu 17 Jan - 23:02 Post subject: 3.04-Chacun pour soi
j'ai bien aimer cet épisode, toujours autant de surprises, de suspens etc
lincoln: il a été très choquer par la mort de sara, ça m'a touché quand il dit à son frère que beaucoup de gens sont morts à cause de lui, j'ai cru revoir michael dans la saison2 , j'espère que lincoln réussira a dire la vérité à son frère dans le prochain épisode.
michael: il ne change pas c'est toujours le petit génie qu'on connaît depuis la saison 1. j'ai aimer la façon qu'il a parler à lincoln pour le réconforter.
sucre: toujours contente de le revoir, j'ai adoré à la fin quand il se retrouve à quelques mètres l'un en face de l'autre avec michael.
t-bag: il a enfin commis un crime, t-bag est toujours là
bellick: toujours là ou qu'il faut pas, une vraie balance. quand lechero a renversé la tasse de café sur son dos ça m'a rappeler la scène de torture avec t-bag dans la saison 2. aucune pitié pour lui
mahone: il m'a fichu les jetons à la fin quand il menace michael, il était devenu encore plus mauvais. il n'aurait pas du se doper.
c'etait un episode assez triste, surtout quand on voyait lincoln, il me fait beaucoup de peine même si il n'a pas avouer à son frère la vérité je le comprend, et maintenant lincoln doit mieux comprendre son frère sur sa culpabilité. By jesswent at 2008-03-20